Je pars...

Publié le par Dul

 

07-12-22-insomnie    

 

 

Je pars …

 

Partir avant l’aurore

Faire sa pute

Pour  pas être pute

Là aux aurores

Sans bruit, sans dire,

Mais surtout partir

Là au plus vite,

Pour pas penser,

Plus frissonner

Le cœur Glacé

Pour pas penser

Comme tant d’années

Le cœur fracassé

Seule, oubliée

Dans un lit froid

Trop grand pour moi

Alors partir

Le cœur torturé

Pour pas dormir

Pour moins souffrir

Et juste souffrir

Très vite fuir

Pour plus revivre

Pour plus se dire

Que je m’en foutais

Que tu ronflais

Juste partir

Juste à côté

Ou un peu plus

Pour pas revivre

Le cœur épleuré

Toutes ces nuits

Où je suis restée

Morte de froid

Morte de trouille

Le cœur frissonné

Alors partir

Presque à côté

Loin de ce lit,

De vous souillé

Presque le brûler

Ou juste partir

Pour plus chercher

Une main posée

Le cœur flippé

De ne rien trouver

Alors partir

Très vite, brisée,

Pour plus souffrir,

Pour plus revivre,

Juste espérer.

Une clope fumée,

Les larmes coulées

Mais pas trop pute

Juste moins pute

Morte de froid

Morte de trouille

D’être partie

Juste à côté

Ou un peu plus

Ne plus espérer,

Juste partir

Ne plus vouloir

Ne plus pouvoir

Revivre le passé

Et là flipper

Sous un gros châle

Et puis fumer

Et s’en vouloir

De pas être pute

Et s’en vouloir

De n’être qu’une pute

De s’en vouloir

Le cœur glacé

Anesthésiée

Et Juste rouler

Là dans la nuit

Pour pas revivre

Toutes ces nuits

A se torturer,

A espérer

Et malgré tout

Se torturer

Sans espérer

Le cœur Glacé.

Surtout partir

Pour pas mourir

Pour plus revivre

Alors partir

Et revenir…

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article